Vendredi et samedi soir, la deuxième édition de l’Oeno Music Festival va mettre le feu au Zénith de Dijon. Rien de tel qu’une vidéo pour la mise en bouche.

oeno-music-festival-1427214713

Transgénérationnel de par sa programmation, convivial dans son esprit, l’Œno Music Festival va vivre sa deuxième édition les vendredi 10 juillet et samedi 11 juillet au Zénith de Dijon. Mieux que les bavardages la musique s’exprime d’elle-même, en images si possible. Voici donc…
– Le teaser de l’Oeno Music Festival : https://www.youtube.com/watch?v=f0Ynf5V6lq8 ;
– Le site web de l’Oeno Music Festival : http://oenomusic-festival.com/ ;
– Le Facebook de l’Oeno Music Festival : https://www.facebook.com/oenomusicfestival ;

Pour ce qui est des plaisirs gustatifs, le village des vignerons et les exposants vont mettre en perspective et sans modération les vertus du doux mariage entre la(les) musique(s) et le(s) vin(s).

Dijon-Beaune Mag, Bourgogne Magazine et dijonbeaune.fr seront aux premières loges de l’événement avec le groupe Gazette de Côte-d’Or, Gazette infos mais aussi Dijon Capitale et Femmes en Bourgogne, pour vous accueillir au Bar des Indépendants (alias Bar bleu).

Outre la dégustation de vins de domaines (Bouvier à Marsannay, Dubois à Premeaux-Prissey, Cruchandeau à Chaux, Rocault à Saint-Romain, Bernard Gros à Vosne…), on vous invitera à tenter votre chance à notre grand jeu des indépendants de l’Œno Music Festival!

Alors, ne boudez surtout pas votre plaisir!

Affiche-oeno

Laisser un commentaire