Montbard ville d’arrivée du Tour de Côte-d’Or en 2018

En 2018, Montbard sera ville d’arrivée du Tour de Côte-d’Or. Une bonne nouvelle pour commencer l’année du Vélo.

montbard 2

L’information est tombée à l’occasion de la conférence de presse de présentation de l’année du vélo, qui s’est tenue ce lundi matin dans les locaux des Cycles Lapierre, en présence de François Sauvadet, président du Conseil départemental de la Côte-d’Or.

Le département s’investit en effet tous azimuts sur le terrain du vélo, avec un programme tout simplement exceptionnel. Nous y reviendrons. Mais au milieu des échanges avec la presse régionale, alors que tout le monde semblait ravi d’être ainsi mis en selle, Pierre Lescure, membre du bureau du SCO Dijon (voir aussi notre article sur le club), a annoncé que Montbard sera la ville d’arrivée du Tour de Côte-d’Or 2018.


conference presse tour de france montbard

2 thoughts on “Montbard ville d’arrivée du Tour de Côte-d’Or en 2018

  1. Emma
    14/03/2016 à 17:05

    Montbard, ville d’arrivée du Tour de France ???? ou ville d’arrivée du Tour de Côte d’Or ??????????
    Ce n’est pas du tout pareil !!! Relisez-vous avant de publier les infos.

    1. Dominique Bruillot
      14/03/2016 à 20:00

      Vous avez raison Emma, l’info est partie top vite, d’une confusion lors d’une conférence de presse, dans laquelle nous n’avons pas été les seuls à plonger et qui aura duré une poignée de minutes. Mais trop tard, la « machine » s’est emballée, dopée par l’enthousiasme et vite stoppée. Nous connaissons, je vous rassure sur ce point, la différence entre Tour de France et Tour de Côte-d’Or. Il serait même juste de dire que notre passion pour les « forçats de la route » nous a joué… un drôle de mauvais tour. Puissiez-vous nous pardonner pour ce canular involontaire à J-17 du poisson d’avril! 🙂

Laisser un commentaire