Fin mai, ce seront les incontournables Coupes motos légendes sur le Circuit de Dijon-Prenois. Parmi les rendez-vous, il y aura le traditionnel Rallye touristique de Cote-d’Or. Ne trainez pas, les inscriptions c’est maintenant!

coupe-moto-legende-nouvel-itineraire-rallye-touristique_hd

Freddie Spencer, Christian Sarron, Steve Baker, Dieter Braun, Jean-François Baldé, Philippe Coulon, Helmut Dähne, Heinz Rosner, Manuel Herreros… des champions du monde de moto qui ont tous d’ores et déjà confirmé leur participation aux Coupes Motos Légendes 2015.

Elles auront lieu les 30 et 31 mai prochains sur le circuit de Dijon-Prenois. Pour la deuxième année consécutive, le Musée d’Hockenheim sera également présent avec quelques motos d’exception, comme la BMW 750 Imola 1973 ex-Helmuth Dähne, la Wanderer huit-soupapes 1926 et 1928 ou la DKW Are Ladepump 1928.

Encore un peu de temps à patienter pour apprécier le spectacle, sauf pour celles et ceux qui souhaitent participer au traditionnel Rallye touristique de Côte-d’Or, organisé en partenariat avec le Conseil général de Côte-d’Or. Pour la huitième année consécutive, il partira du circuit le dimanche 31 mai, encadré par le Moto club des Fondus Bourguignons. Plus de 140 participants s’élanceront pour une balade d’environ 170 km sur les routes du département.

L’itinéraire a été renouvelé. C’est entre amis ou en famille que les équipages traverseront une trentaine de communes. Un véritable musée éphémère et mobile qui empruntera la route des grands crus avec une halte organisée cette année à l’Imaginarium de Nuits-Saint-Georges. Ce sera une première!

Un rallye pour lequel il est indispensable de s’inscrire, et vite, puisque les inscriptions seront closes le 1er Avril. Il reste encore quelques places. Direction le www.coupes-moto-legende.fr

©Photo : DR

Laisser un commentaire