Avant Rio, Charles Rozoy nage dans le bonheur

Rencontré au village des Fêtes de la vigne, le Dijonnais a fait un plongeon dans les cultures du monde avant de partir pour un nouveau défi aux JO de Rio. Visiblement, Charles Rozoy nage dans le bonheur et l’enthousiasme.

Photo: Christophe Remondière

rozoy-dijon

Il profite des derniers instants passés sur le sol bourguignon pour respirer l’air des pays représentés aux Fêtes de la vigne avant de prendre son envol pour le Brésil. Le nageur Charles Rozoy va en effet défendre son titre paralympique du 100 mètres papillon à Rio. Il sera aussi présent aux départs du 100 mètres brasse et du 50 mètres nage libre de ces jeux qui réuniront 4000 athlètes.

Décontracté mais toujours aussi sérieux dans sa préparation, le Dijonnais prend un petit bain de foule international avant de faire le grand plongeon dans le plus haut niveau sportif mondial, avec l’espoir, une nouvelle fois, de faire briller l’or et la ville à laquelle il est fondamentalement attaché.

Charles nage dans le bonheur, comme on le voit sur cette photo, et ne manquera donc pas, soyons en sûrs, de faire un grand numéro à Rio.

One thought on “Avant Rio, Charles Rozoy nage dans le bonheur

  1. 25/08/2016 at 09:36

    Bonne chance Charles,faut y croire.

Laisser un commentaire