Soyez la nouvelle star des Premiers crus!

Appel à candidatures. Jérôme Le Gris, le réalisateur de Requiem pour une tueuse va tourner son prochain film, Premiers crus, dans les vignes de Bourgogne. Si vous rêvez de devenir la nouvelle star du pinot noir et de faire partie du casting, c’est le moment, on attend plus que vous.

639309-lanvinweb

Avec Un bourgogne oublié, les éditions mâconnaises Bamboo viennent tout juste de publier une très réussie BD vineuse bourguignonne. Les bonnes nouvelles arrivant en escadre, voilà que le cinéma s’intéresse à son tour à nos prestigieux breuvages. Cette semaine, la commission régionale du film bat en effet le rappel des troupes pour un casting de figurants et une prestation rémunérée.

Cette mobilisation concerne Premiers crus, le prochain film de Jérôme Le Gris, le réalisateur de Requiem pour une tueuse, un long métrage qu’il tourna avec Clovis Cornillac et Mélanie Laurent. Son nouvel opus est produit par Alter Films. Le scénario reste assez secret pour l’heure mais annonce déjà la belle Alice Taglioni et Gérard Lanvin en têtes d’affiche.

alice-taglioni

Le tournage se déroulera entre le 30 septembre et le 13 novembre. La production recherche des figurants entre Saône-et-Loire et Côte-d’Or. C’est donc le moment ou jamais d’assumer ses rêves et de devenir la nouvelle star du pinot noir.

On recherche donc:
– des figurants hommes et femmes de 20 à 70 ans, tous profils, pour une séquence de mariage dans la région de Mâcon;
– des figurants hommes et femmes de 20 à 65 ans, pour des rôles d’ouvriers viticoles et des séquences de vendanges, dans la région de Chalon à Beaune;
– des figurants hommes et femmes à partir de 18 ans, tous profils, dans la région de Chalon à Dijon en passant par Beaune.

Un casting est organisé à Chalon-sur-Saone, le lundi 15 septembre, à Nicéphore Cité, 34 quai Saint-Cosme. Entre 13 et 20h. Ou par mail en précisant: votre nom + vos coordonnées complètes (email, adresse et n° de téléphone) + photos récentes + vos disponibilités durant la période à : cast.premierscrus@gmail.com

Laisser un commentaire