Soyez un pro de l’œuf avec votre enfant au Clos de Vougeot

Les Journées mondial de l’œuf en meurette ont lieu ce vendredi 11 et samedi 12 octobre au château du Clos de Vougeot. Miam. Les parents peuvent même profiter d’un atelier cuisine avec leur enfant avec le chef du groupe SEB Bruno Blancho. Re-miam !

Vous avez réservé un billet enfant et un billet adulte pour les Journées mondiales de l’oeuf en meurette ce samedi 12 octobre ? Le château du Clos de Vougeot vous propose de participer à une animation qui s’annonce savoureuse : un cours de cuisine en duo avec votre enfant, animé par Bruno Blancho (chef du groupe SEB).
La thématique est l’oeuf sucré. Vous y apprendrez notamment une technique japonaise originale. Il y aura une session à 14h et une autre à 15h30, le prix est de 27 euros pour ce moment d’échange et de convivialité. En plus du cours de 45 minutes, vous repartirez chacun avec des tabliers souvenirs.

Samedi 12 octobre à 14h et 15h30 – Enfants+adultes (27 €). Un cours de cuisine de 45 min autour de l’œuf en binôme parent et enfant avec le chef Bruno Blancho. Réservé aux détenteurs d’un billet adulte et enfant. 

Infos sur www.meurette.fr


Programme du vendredi 11 octobre

10h30 – 17h : Dégustation des mythiques œufs en meurette
11h30 : Table ronde « Quoi de neuf dans la meurette ? » Avec Dominique Bruillot, Jean-Robert Pitte et Éric Briffard
15h30 : Championnat du monde de l’œuf en meurette®
19h30 : La soirée

Programme du samedi 12 octobre

10h30 -17h : Dégustation des mythiques œufs en meurette
11h : Cours de cuisine sur l’œuf en meurette
14h et 15h30 : Cours de cuisine enfant et adulte 
15h30 : Table ronde « Quel dessein et quel destin pour les œufs ? » avec Fabien Sauleman (Poulehouse) et Guillaume Long. 

Laisser un commentaire