Cerclecom organise la 9e édition de ses Trophées le 19 mai à La Vapeur. L’association des communicants de Bourgogne-Franche-Comté récompensera les projets les plus remarquables menés au cours du millésime 2021. Pros de la com, vous avez jusqu’au 22 avril !

Chaque année depuis neuf ans, le Cerclecom remet des trophées aux professionnels de la communication ou aux annonceurs ayant réalisé les actions de communication les plus remarquables sur l’année écoulée. La cérémonie de remise des trophées 2021 se déroulera le jeudi 19 mai à 19h à La Vapeur à Dijon, comme ce fut le cas avant la crise sanitaire.

Les candidats – professionnels (agences ou indépendants), donneurs d’ordres (entreprises, collectivités, associations) ou filières de formation à la communication – ont jusqu’au 22 avril pour soumettre leur dossier, qui sera étudié par un jury composé de professionnels.

Les Trophées du Cerclecom 2021 seront remis dans huit catégories :
1. Campagne com des entreprises privées
2. Campagne com des institutions publiques
3. Événementiel digital
4. Digital et médias sociaux
5. Vidéo
6. Opérations spéciales
7. Étudiants et jeunes talents
8. Communication responsable (nouveau)

Les trophées constituent une belle occasion de valoriser les compétences des acteurs régionaux de la communication et la qualité des opérations conçues et réalisées dans la région. Ils braqueront cette année les projecteurs sur un secteur d’activité qui a été durement impacté pendant la crise sanitaire, en particulier l’événementiel. La précédente édition avait d’ailleurs du se tenir en comité réduit, depuis un studio d’enregistrement.

Règlement et dépôt des dossiers pour les Trophées du Cerclecom 2021 : cerclecom.com


Le Cerclecom en quelques lignes
Le Cerclecom, fondé en 2010, est l’association régionale des professionnels de la communication de Bourgogne-Franche-Comté. Fort de plus de 150 adhérents, il organise, tout au long de l’année, des conférences-débats, des matinales de formation et des rendez-vous plus festifs pour permettre aux acteurs du secteur de mieux se connaître, d’interroger leurs pratiques professionnelles et d’échanger sur l’évolution de leurs métiers.

Laisser un commentaire