Il est musical et vineux. A l’image de l’Œno Music Festival dont le fondateur, Pierre-Yves-Romano alias « PYR » fait sa « Une ». Le Dijon-Beaune Mag nouveau est arrivé. A consulter sans modération!

Dijon Beaune Mag 52

Le vin et la musique ont un rapport charnel. Ainsi ce jeune vigneron issu de la musique électro, ou cet autre qui joue du boogie avec son Steinway dans sa cave, sur fond de faille des grands crus. Puis une interview sans modération, autour d’une bonne bouteille, avec Pierre-Yves-Romano, fondateur de l’Œno Music Festival… En avant-première, la dernière livraison de Dijon-Beaune Mag a de quoi faire saliver.

Parmi les autres sujets: un sondage étonnant sur la presse régionale, quelques essais auto, un bout de foot avec les supporters les plus fidèles, un grain d’économie, un regard sur le futur centre-ville de Dijon, des pages « conso » et un bon fond de fantaisie. Le tout servi gratuitement, dès la fin de semaine, dans plus de 500 points de diffusion, chez votre coiffeur ou avocat préféré, voire votre médecin.

En attendant, pour les plus pressés, rien ne vaut une virtuelle (et vertueuse) lecture!

[calameo code=00438914704086322a170 mode=viewer width=560 height=480 ]

Laisser un commentaire