L’expo itinérante l’Univers des dinosaures pose ses griffes à Dijon les 12 et 13 septembre 2020. Créé il y a quatre ans, enrichi chaque année, ce rendez-vous fait le bonheur de toute la famille.

Un brachiosaure qui expose fièrement son cou interminable, un spinosaure dandinant ses impressionnantes épines dorsales, un dilophosaure à la tête flanquée de crêtes digne de Jurassic Park, un flegmatique stégosaure en quête d’un bout d’herbe à machouiller… Voilà la sympathique invasion qui attend le parc des Expositions de Dijon, les 12 et 13 septembre 2020.

L’exposition l’Univers des dinosaures fait le bonheur des enfants de toute la France depuis quatre ans. La nouvelle proposition fait la part belle à une trentaine de specimens, donc certains sont animés et grandeur nature, avec un panneau qui va bien pour connaître leur fiche d’identité.

Un quiz vous sera remis à l’entrée avec des questions (et quelques pièges) auxquelles il faudra répondre au fil de la visite, afin de gagner votre diplôme du petit paléontologue ! Des bacs de fouille sont à la disposition de tous pour une immersion des plus réalistes et les animations ne manquent pas pour rythmer l’expérience de visite.


🦕🦖 L’Univers des dinosaures, samedi 12 et dimanche 13 septembre au parc des Expositions de Dijon, de 10h à 19h. Enfant -13 ans 9€ / Adulte 10€ / Gratuit -3 ans. Paiement sur place. Boutique de souvenirs à la fin de la visite. 2×10 places à gagner bientôt sur notre page Facebook @DBM Le Mag !

Laisser un commentaire