Votez Daniel Fernandez !

 

© Jean-Luc Petit

© Jean-Luc Petit

Daniel Fernandez est en lice pour le Prix Ricard Live Music avec à la clé une tournée, des concerts, de la promo… De quoi faire exploser « notre » chanteur adepte des musiques métisses. Bonne nouvelle : il est pour l’instant en tête. Mais pour le rester, il a besoin de votes ! 

L’artiste Dijonnais Daniel Fernandez, fidèle compagnon de route de Dijon-Beaune Mag (voir le numéro 32 dont il a fait la une) est en lice pour ce Prix Ricard parmi 700 artistes ou groupes de toute la France. Daniel défend son nouvel album Les Yeux brûlés depuis plusieurs mois et chaque date de concerts affiche complet dans toute la région. Aujourd’hui, au travers de ce Prix Ricard Music Live c’est une dimension nationale qu’il vise puisque le lauréat remporte un accompagnement complet de la part de Ricard SA Live Music sur un an : une tournée de concerts, des festivals, une sortie de EP, de la promo, un soutien matériel, des formations… De quoi faire exploser ce chanteur attachant, sincère et exigeant.

Daniel est loin devant avec, à l’heure actuelle, 687 votes. Mais pour le rester, il doit pouvoir compter sur un soutien massif. Alors, un seul mot d’ordre : votez utile en misant sur lui !

http://ricardsa-livemusic.com/prix-ricardsa-livemusic-2014/daniel-fernandez

© D.R.

© D.R.

 

Laisser un commentaire