Filansen, l’artiste-professeur dijonnais, revient dans les bacs

Le chanteur-compositeur-interprète Filansen, alias professeur Butet à St Joseph, organise un show case pour présenter la sortie de son quatrième album. Rendez-vous à Saint-Apollinaire vendredi 12 mai à 19h30. 

© Laeticia Perron

Il monte, il monte, et entre progressivement dans le club fermé des artistes dijonnais dont le nom fait « tilt ». Pas encore au rang des Yves Jamait, Daniel Fernandez et autres Melting Potes, mais suffisamment pour que son quatrième album fasse événement. Après Errer au hasard (2005), Quelques instants (2008) et Petits bouts de moi (financé avec succès sur la plateforme MyMajorCompany en 2014), Filansen revient dans les bacs. Le nom de son nouvel opus n’a pas encore été dévoilé. Il le sera sans doute lors de la grande soirée de lancement organisée vendredi 12 mai à 19h30, à l’Espace Tabourot des Accords à Saint-Apollinaire. Entrée libre, sur inscription.

Une bonne occasion de découvrir le chanteur-compositeur-interprète né à Chenôve, dont les notes pop folk se font de plus en plus entendre par ici. Cela fait longtemps que ces dernières n’ont plus de secret pour les élèves dijonnais du groupe St Joseph, où Philippe Butet, 36 ans, est professeur d’histoire-géographie et de français. Du bac aux bacs, il n’y a qu’un pas !

Soirée de lancement du nouvel album de Filansen
Vendredi 12 mai 2017 à 19H30 – Espace Tabourot des Accords à Saint-Apollinaire (rue François Mitterrand) – Buffet et buvette sur place.
Entrée libre sur inscriptions dans la limite des places disponibles.
www.filansen.fr

One thought on “Filansen, l’artiste-professeur dijonnais, revient dans les bacs

  1. bove
    04/05/2017 à 17:35

    Hâte de découvrir du nouveau vendredi 12 mai… signé: Mary, la petite souris!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *