Alésia, Bibracte et Guédelon boostent les fidèles de Bourgogne Magazine

En partenariat avec trois sites touristiques phare de la région, le trimestriel de référence sur l’art de vivre en Bourgogne lance une belle opération d’abonnement. Chaque nouveau fidèle aura droit à son entrée offerte !

Le premier n’en finit plus de mener des batailles pédagogiques pour mieux faire connaître nos ancêtres et consacrera sa saison 2023 au personnage d’Alix, premier héros gaulois de la BD. Le second, blotti au pied du majestueux Beuvray, fait revivre le peuple éduen d’il y a deux millénaires grâce à une rigueur archéologique éprouvée. Le troisième est une folie totale, on ne le dira jamais assez, qui emploie depuis vingt-cinq ans des « œuvriers » pour bâtir un château fort en pleine Puisaye ferrugineuse. Alésia, Bibracte et Guédelon sont les patrimoines bien vivants de la Bourgogne. Les années sans pandémie, ces sites majeurs accueillent à eux trois un demi-million de personnes chaque année.

Infatigable suiveur de toutes ces aventures, complice de longue date notamment sur le terrain de l’événementiel, Bourgogne Magazine voulait faire un beau cadeau à ses fidèles et inciter ceux qui ont foi en leur territoire à rejoindre les rangs.

Nouveau ou ancien, l’abonné(e) aura ainsi droit, en plus de la satisfaction de recevoir à la maison 4 numéros et 2 hors-série sur sa région préférée, une entrée gratuite pour les trois sites partenaires*, à utiliser quand bon lui semble en 2023. Le magazine trimestriel double la mise pour celles et ceux qui auraient la bonne idée de jurer fidélité pour les deux prochaines années. De quoi aimer la Bourgogne plus fort encore.

📚 Découvrir l’offre promotionnelle de Bourgogne Magazine

Le dernier numéro de Bourgogne Magazine et sa couverture spéciale Couchey, village hôte de la Saint-Vincent tournante 2023.


Offre réservée à la France Métropolitaine. Valable sur les 100 premiers abonnements ou réabonnements. * Entrées individuelles au MuséoParc Alésia, à Bibracte et à Guédelon, utilisables une seule fois et pour la saison 2023.