Bourgogne Tourisme: du vin et du son plein les gobelets

Bourgogne Tourisme veut faire le buzz pour annoncer la prochaine édition du Fantastic Pic Nic fin septembre. Cups, la chanson phénomène de la toile actuellement l’a inspiré pour battre le rappel des troupes au son… du gobelet.

PICNIC

©Bourgogne Tourisme

Actuellement sur la toile, la palme du buzz revient à Anna Kendrik, une actrice américaine à qui l’on doit Cups, une chanson et surtout une chorégraphie qui a généré plus de 143000000 de vues sur youtube. Après Pharrel Williams et son Happy, voici donc le nouveau phénomène du web. Et c’est justement Cups qui a inspiré Bourgogne Tourisme. Les 26, 27 et 28 septembre prochains, le Comité Régional du Tourisme proposera une nouvelle édition des Fantastic Pic Nic en Bourgogne et s’en est servi pour aiguiser l’appétit des futurs participants.

On vous rappelle le principe: une grande fête de la gastronomie à travers toute la région, sous la forme du pique-nique, avec cette année pas moins de 25 programmes originaux annoncés. Dans les vignes, en géocaching, en voiture ancienne, dans un château, autour des légumes anciens, Renaissance ou Médiéval, les offices de tourisme vont une nouvelle fois rivaliser d’originalité pour promouvoir la Bourgogne, son patrimoine, ses loisirs nature, en même temps que sa gastronomie. Et pour faire le buzz autour de ces Fantastic Pic Nic version 2014, les équipes de Bourgogne Tourisme, associé à Viaeva, ont imaginé une « Cup Song » (ndlr: la chanson du gobelet!) made in Bourgogne. Elle a été tournée au milieu des vignes, du coté de Corgoloin. Maintenant à vous de vous entraîner! C’est plutôt sympa et bon enfant, même si on préfère généralement de vrais verres plutôt que le plastique pour apprécier nos vins.

Et rendez-vous en Septembre !
www.tousauxfantasticpicnic.com

 

Laisser un commentaire