Ce soir, mise en bouche gratuite pour l’Œno Music Festival

Petite piqûre de rappel pour celles et ceux qui seraient passés à côté de l’information: c’est gratuit, ça se passe ce soir à 18h30 dans les jardins du Conseil général et ça permet de découvrir Teldem Com’unity  le récent lauréat du tremplin organisé par le Département :

 et Sunless :

Ce « showcase » est donc un concentré de « bass music » et de pop française servi à un heure apéritive avec des burgers et quelques vins. Une mise en bouche aussi pour l’Œno Music Festival qui, les 11 et 12 juillet prochains transformera le Zénith en temple de la dégustation pour mélomanes. Voilà, c’est dit et on vous y attend.
La première édition de l’Œno Music Festival sera par ailleurs l’occasion de déguster les meilleurs climats de quatre producteurs parmi les meilleurs de marsanay , autrement dit les futurs premiers crus du Dijonnois. Cette appellation, qui ne possède encore pas de premiers crus a en effet fortement avancé dans une démarche de reconnaissance de ses terroirs.
La dégustation se fera au Bar Bleu (à l’entrée à droite du Zénith) de 17 à 22 heures le vendredi 11 juillet, de 10 à 15 heures puis de 17 à 22 heures le samedi 12 juillet. Un rendez-vous porté par le syndicat de presse des Régionaux indépendants, en collaboration avec l’association Dijon-Beaune.

 

Laisser un commentaire