Côte-d’Or j’adore et les grandes sorties d’automne

Les vendanges sont à peine terminées qu’elles appellent déjà les balades dans les caves. L’automne et ses feuilles d’or invitent, elles, à profiter des grands espaces. La lettre d’information « Côte-d’Or j’adore » fait bien de nous le rappeler.

header

advRencontrez les bourgognes !

Octobre, les vendanges viennent de s’achever, la Côte-d’Or revêt ses plus belles couleurs… C’est le moment idéal pour déguster et rencontrer les vins de Bourgogne. En attendant d’aller trinquer entre amis dans les plus belles caves de Bourgogne, découvrez sans plus attendre ce qu’il se passe après les vendanges

 

Autubcmn is coming !

Les vacances de la Toussaint sont (presque) là ! Pendant que les enfants jouent les archéologues au Muséoparc Alésia, préparez vos réserves pour l’hiver dans l’un des plus beaux villages de France, au typique marché de la St Simon à Flavigny-sur-Ozerain. Et pour profiter d’un week-end 100% nature, vivez une expérience sauvage en écoutant le brâme du cerf.

Sur la route des festivalsub_0

La ronde des festivals continue même à l’automne ! Plutôt cinéphile ? Rendez-vous pour films et aventure, avec Sylvain Tesson ou Antoine de Maximy et pour l’amour du cinéma avec Claude Lelouch et Michel Hazanavicius ! Plutôt mélomane ? Alors c’est parti pour la chaleur des percussions africaines et l’envoûtement des musiques sacrées du monde

 

klapisch_02L’actu du mois

Cédric Klapisch a terminé le tournage de son prochain film en Bourgogne « Le vin et le vent »… Rendez-vous début 2017 sur tous les écrans de France avec Pio Marmaï, Ana Girardot et François Civil.

Laisser un commentaire