EN IMAGES | Retour sur la deuxième Soirée Canaille au Central à Dijon

Une centaine de personnes ont participé à la deuxième Soirée Canaille, jeudi 5 juin, organisée par le restaurant Le Central (Dijon) et DBM. Vivement la prochaine !

Ce n’est plus à prouver : Le Central est un repaire de viandards et d’amateurs de bonne chère. On y vient même des régions voisines pour y déguster sa sélection de viandes maturées d’exception, sélectionnées chaque semaine auprès du boucher parisien Metzger frères. L’établissement quasi centenaire est aussi apprécié pour son attachement aux traditions de la cuisine de brasserie : sole meunière au guéridon, rognons de veau flambés sous vos yeux, tartare de bœuf charolais au guéridon, chariots de desserts et de fromages ou encore crêpes Suzette flambées à votre table… Spectacle assuré !

Jeudi 5 juin, une centaine d’épicuriens ont découvert le savoir-faire des équipes du Central. Cette deuxième Soirée Canaille, coorganisée par votre magazine préféré, a été un franc succès. Entre les charcuteries de wagyu et les magnifiques pièces de bœuf grillées à la flamme (simmental, sagyu, swami et salangus), les convives ont pu tailler le bout de gras avec Max Metzger et Paul Dubost, représentants de la boucherie Metzger frères venus de Paris pour l’occasion, et Gauthier Pajona, reporter-gourmet de l’émission « À table avec Bourgogne Magazine » (15 millions de vues sur les réseaux sociaux). Vivement la troisième édition !