Hôtellerie-restauration : une centaine d’emplois à pourvoir sur Dijon et sa métropole

Le Club hôtelier Dijon Bourgogne cherche ses nouveaux talents, avec le soutien de la CCI Côte-d’Or – Saône-et-Loire. Rendez-vous lundi 11 mars pour un job dating autour des métiers porteurs de l’hôtellerie-restauration.

En recherche d’un emploi dans l’hôtellerie à Dijon ? Du poste de réceptionniste au maitre d’hôtel en passant par l’événementiel, le secteur de l’hôtellerie recrute. © Pixabay

« Trouver sa place dans l’un des secteurs économiques les plus dynamiques et rencontrer des employeurs passionnés. » Telle est la proposition du Club hôtelier Dijon Bourgogne (lire encadré), soutenue dans son action par la CCI Côte-d’Or – Saône-et-Loire. Plus de 100 postes sont à pourvoir, du CDI au job étudiant, dans plus d’une quinzaine de métiers sur Dijon et sa métropole : réceptionnistes, commerciaux, techniciens(nes) de maintenance, serveurs(euses), barman-barmaid, chef(fe) de rang, maîtres d’hôtel, femmes et valets de chambre, chargé(e) d’événementiel, spa praticien(ne)…

Les candidats à un emploi dans l’hôtellerie sont attendus le lundi 11 mars 2024, de 10h à 17h dans les locaux de la CCI Côte-d’Or – Saône et Loire (2 avenue Marbotte à Dijon) pour rencontrer les adhérents du Club hôtelier Dijon Bourgogne, groupes et indépendants. Visite libre et gratuite. Avec de la motivation, de la bonne humeur, et son CV ! 

Le Club hôtelier Dijon Bourgogne en bref

Créé en 2009 et aujourd’hui présidé par Romane Denni, directrice du Novotel de Marsannay-la-Côte, le Club hôtelier Dijon Bourgogne rassemble 45 établissements principalement situés sur le territoire de la métropole dijonnaise. De la gamme économique au 5 étoiles, il est constitué d’indépendants et d’hôtels de chaînes volontaires ou intégrées, soit 85 % de l’offre et plus de 2 600 chambres.