Dijon Beaune Mag

La Saint-Vincent tournante revient les 27 et 28 janvier 2024 pour une 80e édition éco responsable organisée dans deux villages stars du pinot noir : Chambolle-Musigny, berceau de la toute première Saint-Vincent en 1938, et son voisin Morey-Saint-Denis. À quelques semaines de l’événement, il reste encore un défi de taille à relever pour l’association : trouver 800 bénévoles !
Le maire de Chambolle-Musigny, François Marquet, annonçait mi-novembre un objectif de 1 000 bénévoles. Pour l’instant, l’association en compte seulement 160. Si vous êtes motivé à renforcer les troupes le temps d’une journée ou même pour quelques heures, le formulaire d’inscription est juste ici.
Les missions sont très variées : installation avant ou désinstallation après l’événement, gérer le parking, vendre des verres et des kits dégustation, encadrer le défilé, les animations, la messe… et bien plus encore. Un repas et un verre de vin blanc seront offerts en contrepartie !