Ladoix-Serrigny, en 4×4 sur les chemins de Bourgogne

Envie de découvrir les vignobles bourguignons en 4×4, tout en ayant un pied-à-terre confortable? Le gîte de François Gimeno, guide touristique à ses heures perdues, est fait pour vous. Ce sportif passionné vous fera découvrir la beauté des paysages, et les bonnes adresses du coin. On peut aussi choisir de se prélasser au bord de la piscine!

21G555

Par Eva-Marie Debas
En partenariat avec Gîtes de France

L’aventure des Chemins de Bourgogne démarre il y a 13 ans. François Gimeno éprouve alors le besoin de changer d’activité professionnelle et de quitter la gérance de son club de fitness: « Avec une formation de « prof » de gym, les options pour un nouveau travail étaient limitées. Etant propriétaire d’une grande maison et assez habile de mes mains, j’ai donc décidé de transformer par moi-même les dépendances en gîte. » Il vend son club et consacre 9 mois à la construction de ce nouveau projet.

21G555 2

21G555 3

Mais après ouverture du logement touristique, les revenus générés ne suffisent pas. Une idée novatrice, « tout terrain », met fin à ses problèmes: « une des clés du succès de notre gîte est son emplacement, carrefour d’autoroutes entre nord, sud et est, je décide aussi de créer des circuits en 4×4 afin de faire découvrir les vignobles par les chemins. » Aux Chemins de Bourgogne, la découverte a le goût du pittoresque.  François propose des parcours adaptés à tous.

http://chemins-de-bourgogne.com

En partenariat avec les Gîtes de France :

Gites_de_France_logo

Laisser un commentaire