A l’approche de la saison estivale, l’offre Gites de France s’étoffe en Côte-d’Or. Comme en témoigne le gîte du Clos de la Marelle, inauguré il y a quelques jours à Gilly-les-Cîteaux…

21G953
Clos de la Marelle – Gilly-les-Cîteaux – ©photo DR

Mylène et Freddy Bezault pouvaient la contemplaient avec envie, face à leur habitation. En 2007, ils finissent par acheter cette maison du XIXème siècle, « sur un coup de cœur », puis la restaurent petit à petit en se posant légitimement la question de sa valorisation.

Il y a quelques jours, en présence d’une trentaine d’invités, au cœur du village de Gilly-les-Cîteaux, le Clos de la Marelle a été inauguré. Il est devenu un gîte pour quatre personnes, sur la route des moines, à quelques pieds de vignes des grands crus.

« C’est vrai qu’en tant que vacanciers, nous n’avions pas nous-mêmes le réflexe de partir en gite, mais plutôt en club, reconnaît Mylène, pourtant, c’est bien cette formule qui nous a attirés lorsque nous avons décidé d’aller au bout de notre projet. Nos enfants sont plus grands, je ne travaille pas, j’ai du temps, alors je me dis que cela peut être une belle expérience à vivre, de beaux moments de rencontres et de partage. »

Les démarches de labellisation Gîtes de France étant bouclées désormais, le Clos de la Marelle peut attaquer sa première saison. Ici, à Gilly, Mylène et Freddy ont tous les arguments du monde pour séduire les amateurs de vin et les passionnés de randonnées en quête d’un cadre reposant et chaleureux.

21G953

http://www.gites-de-france-cotedor.com/fiche-hebergement-21G953.html?instance=gites21

En partenariat avec les Gîtes de France :

Gites_de_France_logo

2 thoughts on “Le Clos de la Marelle, un gîte sur la route des moines”

  1. belle réalisation !
    tout mes voeux de succés humain et commercial .

    une expérience que je partage riche en rencontres

    Philippe LEGER
    21g745

Laisser un commentaire