Noël: faites comme (chez) Loiseau!

On ne vous prendra plus jamais pour une dinde en cuisine. Pour Noël, Patrick Bertron, le chef de la belle maison Loiseau propose une jolie adaptation du chevreuil, tout à fait dans vos cordes.

Patrick Bertron - photo DR

Patrick Bertron – photo DR

« Le coing marié avec le chevreuil, le jus aux noix, les racines: tout pour rassembler les saveurs de l’automne dans votre assiette ». Ainsi parle Patrick Bertron, chef du Relais Bernard Loiseau à Saulieu, dont la newsletter suit le calendrier au fil des événements. Pour Noël, il propose ainsi à ses fidèles lecteurs une recette de fête 3 étoiles et post automnale certes, mais parfaitement faisable.

Sans titre-1

Filet de Chevreuil – photo DR

Ce Filet de Chevreuil et son jus aux noix, coing fondant et racines glacées devrait en effet donner un joli coup de main aux retardataires en manque d’idées! Et poser sur la table un plat portant une signature aussi prestigieuse, ça en jette toujours un peu. Plus personne dans la famille ne vous prendra pour une dinde en cuisine après ça!

Merci à Patrick Bertron, dont les recettes sont publiées dans son livre Au Relais Bernard Loiseau avec Patrick Bertron, en vente sur la boutique en ligne et, encore une fois joyeux Noël à toutes et à tous!

Laisser un commentaire