Un showcase c’est comme un apéro concert, l’avant-goût d’un événement. Parfois, c’est même gratuit. Ainsi sera-t-il le 3 juillet prochain, une semaine avant le premier Œno Music Festival, avec deux groupes qui se produiront dans les jardins du conseil général de Côte-d’Or: Sunless et Teldem Com’unity.

afficheShowcase

© Cotedor.fr

Le Conseil Général de Côte-d’Or, partenaire de la première édition de l’Œno Music Festival (les 11 et 12 juillet au Zénith), a décidé de se mettre au diapason d’une programmation foisonnante, en invitant deux groupes dans ses jardins, le 3 juillet à partir de 18h30. Ce concert est gratuit, qu’on se le dise, et c’est ce qu’on appelle un « showcase », traduisez par une mise en bouche apéritive locale de qualité, puisque Sunless et Teldem Com’unity sont à l’affiche.
Une mention particulière pour ce dernier, puisque son univers panaché, qui rassemble hip-hop, rock et musique électronique sous le vocable « bass music », lui a valu d’être récemment primé Jeunes Talents, dans le cadre d’un tremplin organisé par le même conseil général.

Laisser un commentaire