Le Permis de Bourgogne a son « point com » !

Succès aidant, le Permis de Bourgogne® s’est doté d’un site en ligne. Cette plateforme permet de télécharger le quiz, commander les réponses et, pourquoi pas, réserver une journée de stage. Rendez-vous sur www.permisdebourgogne.com !

Outre la présentation générale du concept, né il y a maintenant plusieurs mois, le site permet de cerner rapidement les différents Permis de Bourgogne® et les formations qui en découlent.

Il y a celles pour les professionnels de la restauration et de l’hôtellerie, avec l’appui de l’Umih Formation (Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie). Le premier service en compagnie de deux employés du château de Gilly fut un succès, il en appelle d’autres parmi nos ambassadeurs de la Bourgogne.

Les amateurs éclairés et les connaisseurs ont eux aussi accès à leurs permis dédiés (« tourisme » et « expert ») via des formules ludiques et savoureuses. Maintenant, si vous souhaitez appartenir à la communauté militante des titulaires du Permis de Bourgogne, vous connaissez l’adresse, c’est sympa, pédagogique et ça ne mange pas de point.

site-pdb

Laisser un commentaire