La Maison Alexandre Landre organise une vente aux enchères « Luxe & Art de vivre » à l’Hôtel Le Cep ***** de Beaune, dimanche 27 mars de 10 h à 18 h.

Hermès, Chanel, Cartier, Christian Dior, Rolex… Ces noms suffisent à faire briller les yeux de beaucoup d’amateurs de mode et de bijoux de luxe. Dimanche 27 mars, l’Hôtel Le Cep ***** de Beaune deviendra le terrain de jeu de nombreux férus d’accessoires de mode, de bijoux, d’argenterie et autres objets exceptionnels. Au total, plus de 500 articles, dont les estimations vont de 30 à 15 000 €, seront mis en vente et sont d’ores et déjà exposés à l’hôtel. Il sera possible de s’inscrire à la vente sur place pendant l’exposition ou avant à la réception. Une vente organisée par le jeune et non moins dynamique Alexandre Landre, à la tête d’une maison de ventes familiale.

Qui est Alexandre Landre ?

Créée en 2018, la maison de ventes est à la fois opérateur de ventes volontaires aux enchères publiques et officier de commissaire-priseur judiciaire. Porté par de solides ambitions dans la région et au-delà, Alexandre Landre est basé à Beaune, Semur-en-Auxois, Nancy et Paris. Avec une soixantaine de ventes par an, la Maison AL et sa quinzaine de collaborateurs ont le vent en poupe. Son expertise se concentre généralement autour des domaines du mobilier et des objets d’art, des tableaux anciens et modernes, des vins et spiritueux, des bijoux, du vintage, des arts de l’Asie, des productions Art Nouveau et Art Déco, des arts du XXe siècle. Après cette vente aux enchères d’objets de luxe, Alexandre Landre reviendra au Palais des Congrès de la capitale des vins de Bourgogne les 1, 2 et 3 juillet pour faire monter les enchères lors du Prestige Auto Beaune. Une affaire qui roule !

Laisser un commentaire