Concerts et ciné gratuits dans les jardins du Conseil Départemental

Le 25 juin, La musique investit les jardins du Conseil départemental, avec deux groupes de L’Œno Music Festival en avant-première et en showcase. Le samedi suivant, c’est cinéma en extérieur. Entrée Libre… comme L’air.

Showcase-CD21-Fly

Petite mise en bouche de l’Œno Music Festival

Partenaire de l’Œno Music Festival, le Conseil départemental invite dans ses jardins et en showcase deux groupes locaux à l’affiche du festival. Au programme: les cinq Dijonnais de Fenc/s et leur énergie pop rock communicative; le duo Konik et P’tit Luc avec ses platines, pour une ambiance « house/techno/drum’n’bass » très dansante. Un petit creux, une petite soif? Pas de problème! Les burgers de Foodies et les vins de producteurs locaux proposés par les Régionaux indépendants (groupes de presse Gazette de Côte-d’Or et Bourgogne Magazine) assurent le volet œno-gastronomique. A déguster sans modération le jeudi 25 juin à partir de 18h30.

Un rêve de cinéma sous les étoiles

Dorothy est transportée au royaume magique des Munchkins, à la recherche du Magicien d’Oz et de
son palais d’Emeraude. Un rêve à regarder tranquillement, la tête sous les étoiles, confortablement installé dans un transat, sur le nouvel écran géant des Tourneurs de l’UDMJC. Ou comment savourer, dans des conditions idéales, le merveilleux film de Victor Flemming. Version française remastérisée. N’oubliez pas d’apporter transat, coussin et couverture!

A ne pas manquer le samedi 27 juin à la tombée de la nuit (et dès 21 heures).

Laisser un commentaire