Les Gîtes de France sont nos amis

Une convention a été signée entre les Gites de France de la Côte-d’Or et l’éditeur de dijonbeaune.fr, Bourgogne Magazine et Dijon-Beaune Mag. De quoi être régulièrement informé sur l’évolution de plus de 500 lieux d’hébergement concernés dans le 21.

Gîtes de France et Dijon Beaune Mag Bourgogne Magazine

Signature de la convention à l’occasion de l’assemblée générale de Gîtes de France à Pont-de-Pany – ©photo : DR

Cette convention se limite pour l’instant au département de la Côte-d’Or. Mais tout sera mis en œuvre pour, dans un deuxième temps, lui donner une dimension bourguignonne.

En la signant avec Patrice Lanier et Frédéric Gachet, respectivement président et directeur des Gîtes de France de Côte-d’Or, le groupe de presse indépendant studio.mag (Bourgogne Magazine, Dijon-Beaune Mag et dijonbeaune.fr) s’engage à mettre en place un rendez-vous d’information qui, très régulièrement, va mettre en perspective les évolutions et les changements qui interviennent dans un réseau réunissant plus de 500 lieux d’hébergement sur la Côte-d’Or.

Ces informations, publiées en priorité sur dijonbeaune.fr, donneront lieu régulièrement à d’autres sujets développés dans les deux magazines dirigés par Dominique Bruillot, signataire de la convention, à savoir la revue de kiosques Bourgogne Magazine et le mensuel de proximité Dijon-Beaune Mag. Lire notre première rubrique ici.

De son côté, Gîtes de France encourage la diffusion de ces trois supports dans son réseau, avec des offres adaptées et dans un seul but commun: participer au développement du tourisme en général et de l’œnotourisme en particulier.

Après tout, rien de tel qu’un peu de lecture pour profiter au mieux du confort d’un Gîte de France!

A lire aussi:
www.dijonbeaunemag.fr/les-eoliennes-perturbent-les-gites-de-france/

Les Gites de France s’adaptent aux courts séjours!

Gîtes de France ou le boum du tourisme chez l’habitant

En partenariat avec les Gîtes de France :

Gites_de_France_logo

Laisser un commentaire