Sécurité, parking… La Saint-Vincent tournante des Maranges cherche encore des bénévoles pour le week-end des 24 et 25 janvier.

À deux semaines de l’événement, le comité d’organisation de la Saint-Vincent tournante des Maranges cherche encore 200 bénévoles pour les 24 et 25 janvier prochains. Notamment pour assurer la sécurité de l’événement et gérer les flux sur les parkings. L’ambiance est sympa, ils offrent de quoi grignoter, un canon de blanc, un kit bénévole et un kit dégustation à tous ceux qui leur donneront un coup de main. Elle est pas belle, la vie ?
Pour devenir bénévole, cliquez ici. Une fois le formulaire rempli et envoyé, vous serez recontacté rapidement par le comité d’organisation qui vous enverra toutes les infos pratiques. Joyeuse Saint-Vincent tournante !



