Véritable attraction de Dole, le week-end gourmand du Chat Perché n’a pu se tenir en 2020. Son association organisatrice entend bien remettre le couvert et, pour patienter, fait gagner 500 lots valables chez ses partenaires historiques. Les restaurateurs font naturellement partie de ce grand jeu-concours baptisé « Je donne ma langue au chat », jusqu’au 25 octobre. DijonBeaune.fr s’associe à cet élan gourmand et prend des nouvelles de dix chefs locaux…

Les 10 chefs de Bourgogne-Franche-Comté à retrouver très prochainement sur DijonBeaune.fr dans « Je donne ma langue aux chefs » :

Romuald Fassenet – Château Mont Joly* (Dole)
Joël Césari – La Chaumière* (Dole)
Patrick Franchini – Au Moulin des Ecorces (Dole)
Stephan Geipel
– Le Gustalin (Dole)
Aurélien Moutarlier – Grain de Sel (Dole)
Bruno Pellegrini – Jardins Fleuris (Parcey)
Baptiste Lartot
– Le Belvoye (Damparis)
Yohann Chapuis
– Restaurant Greuze* (Tournus, 71)
Cédric Burtin
– L’Amaryllis* (Saint-Rémy, 71)
Patrick Bertron
– Relais Bernard Loiseau** (Saulieu, 21)


Tentez votre chance !

Imprimez et remplissez votre bulletin Je donne ma langue au chat, glissez-le dans les urnes disposées à cet effet au centre-ville de Dole ou retournez votre bulletin par voie postale à :
Association Gourmande du Chat Perché
« Je donne ma langue au chat »
14 allée du Pont Roman 39100 DOLE

Le message de l’association du Chat Perché
Depuis 2015, le week-end gourmand du Chat Perché réunit 40 000 visiteurs à Dole autour des patrimoines gastronomique et culturel. Il s’est imposé au fil des ans comme un rendez-vous attendu dans le calendrier d’automne de la région et bien au-delà. Nos partenaires ont largement contribué à ce succès par leur aide de toute nature et leur fidélité.
L’organisation de notre manifestation, impossible dans son format habituel, s’avérait difficile dans le strict respect des règles sanitaires et ne nous semblait pas correspondre aux valeurs de convivialité et de partage qui l’animent.
Désireux de soutenir les acteurs du week-end gourmand, l’association organise du 25 septembre au 25 octobre un grand jeu-concours régional pour faire gagner des bons d’achat chez nos partenaires. En attendant, nous vous donnons rendez-vous en 2021 pour une nouvelle édition du week-end gourmand du Chat Perché encore plus conviviale et savoureuse !

Laisser un commentaire